En quatre minutes, la chaîne AMC a posé les bases de ce que sera la saison 6 de "The Walking Dead". Choisissant la 45e édition du Comic Con de San Diego, qui s'est achevé dimanche, pour écrin du premier trailer de la nouvelle saison, les producteurs ont mis l'accent sur l'évolution du héros Rick, mais également les difficultés rencontrées par Maggie et Daryl.
Les images dévoilées par AMC suggèrent en effet un Rick Grimes qui semble perdre peu à peu la tête. Décidé à l'arrêter, son ami Morgan, qui l'avait retrouvé dans la scène finale de la saison 5, affiche une confiance sans faille, affirmant sans détour "Je connais Rick. Je peux l'arrêter".
Cette première bande-annonce laisse penser que Morgan saura s'attirer les faveurs des habitants d'Alexandria pour mettre des batons dans les roues de Rick et sa bande. Mais le shérif de "The Walking Dead" ne sera pas le seul à voir le destin tourner puisque cette première vidéo s'attarde aussi sur Maggie et Daryl. Alors que les zombies semblent envahir la ville fortifiée dirigée par Deanna, la première pourrait bien perdre la vie tandis que le second semble finalement piéger, pieds et poings liés, en pleine forêt.
Pour patienter avant la diffusion des premiers épisode de cette saison 6 de "The Walking Dead", prévue pour le 11 octobre prochain, découvrez ci-dessous la bande annonce.