Même dans la précision de la pâtisserie, Titoff trouve le moyen de faire de l'humour. La semaine dernière, l'humoriste de 43 ans faisait le buzz sur les réseaux sociaux en réalisant un gâteau en pâte d'amande à l'effigie de Jean-Pierre Papin. Alors que le chef Cyril Lignac coupe une part, l'amateur de football s'amuse à imaginer qu'il ressemble désormais à Franck Ribéry en référence à ses cicatrices. Le comédien a en tout cas révélé dans l'émission des talents cachés de cuisinier. Il affronte ce soir en finale Alizée, Philippe Candeloro, et Artus.
A la maison, l'humoriste doit ravir sa petite famille grâce à ses pâtisseries. Depuis février 2009, il est papa d'une fille prénommée Rose fruit de son amour pour sa femme Tatiana Junca, le vrai nom de l'acteur. "Il y a, ne nous mentons pas, des hauts et des bas. Il faut trouver un équilibre. Mais bon... Ça reste du bonheur", avait-il confié en interview au magazine Gala après la naissance de sa fille.
Le papa gâteau a aussi du se faire à la fidélité dans le couple. "Pour être très franc, j'ai appris à l'être. J'ai fait mes expériences avant, j'ai vécu intensément et j'ai appris à ressentir les choses. Aujourd'hui, grâce à ma compagne, j'ai "ma petite famille à moi", et je ne peut pas casser ça. C'est trop précieux."
Désormais le couple pourrait agrandir la famille. Déjà à l'époque, Titoff confiait vouloir un autre enfant : "Oui, sans doute. Prochainement."