Qui a dit que les chroniqueurs télé étaient des planqués en costard?
Ce mardi soir, avant de décrypter en détail le dernier épisode de Bachelor 2014, l'émission de Cyril Hanouna est revenue sur le dernier épisode de Man vs Wild, une émission américaine dans laquelle l'aventurier Bear Grylls survit dans les conditions les plus extrêmes.
Après le sujet et quelques échanges en plateau, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de relever un défi digne de Koh Lanta : manger des testicules de mouton. S'en est suivie une séquence que les personnes qui venaient de passer à table n'ont sans doute pas réussi à regarder dans son intégralité : Thierry Moreau l'a fait ! Pourtant, le chroniqueur n'est a priori pas un adepte de ce genre de challenge. Le truc de ce journaliste de formation, c'est plutôt l'actualité des médias. Mais pour devenir un chroniqueur respecté des nombreux twittos fans de l'émission, il faut savoir donner de sa personne.
Cette séquence-choc va-t-elle permettre au talk-show de reconquérir ces téléspectateurs qui, à l'instar de Laurent Ournac, semblent se lasser de l'émission phare de D8 ?
Qui veut gouter les testicules de moutons ? Apport immédiat en calories ! Ca serait dommage de s'en passer... #TPMP
— TPMP (@TPMPofficiel) 18 Mars 2014
Je rentre du taf et je vois @ThierryMoreauT7 mangé une couille de mouton !! Merci #TPMP !! ????????
— Laurie (@LaurieGournot) 18 Mars 2014
Thierry Moreau qui croque dans une couille de mouton, tout mon respect man MDR #TPMP
— LE FLINGUEUR. (@YhnKlp) 18 Mars 2014
Bravo à toi Titi d'avoir bouffer une couille de mouton! #TPMP
— Boulard du Poitou (@GregoireMerlet) 18 Mars 2014