Embauchée à la rentrée dernière dans « Touche pas à mon poste », Nabilla n’est restée que quelques semaines en poste avant d’être soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara et incarcérée. Pourtant, depuis l’affaire, elle est largement soutenue par toute l’équipe et surtout par Cyril Hanouna, qui ne regrette pas de l’avoir fait venir dans sa team.
« Nabilla est intelligente », a-t-il récemment déclaré dans une interview à Sud Info pour justifier encore une fois son choix. « Il me fallait quelqu'un qui représente la téléréalité qui sache comment ça se passe derrière et qui soit une icône de la téléréalité. Et mine de rien, la star de la téléréalité, c'est Nabilla. Ce qu'elle fait de sa vie privée, nous, on ne rentre pas dedans. Mais toutes ses prestations dans TPMP étaient, de mon point de vue, très réussies. Et je crois que le reste de l'équipe est d'accord », a-t-il ajouté.
Et si le procès n’est pas favorable à Nabilla ? Cyril Hanouna a avoué qu’il avait des vues sur une autre « star » de la téléréalité. « Je ne m'en suis jamais caché, il y a un garçon que j'adore : c'est Benoît (Benoît Dubois, du « Mag » de NRJ12 ndlr.). C'est un garçon que j'aimerais beaucoup recruter. S'il est libre l'année prochaine, il fera partie de nouvelles recrues », a également confié Cyril Hanouna à Sud Info.