Depuis 2011, la marque Kenzo connaît un renouveau grâce à Humberto Leon et Carol Lim, à qui l'on doit l'archi-cool concept store Opening Ceremony et la marque du même nom. Résultat : du côté du linge de maison aussi, la marque gagne en désirabilité. Si, ce mot existe : la preuve avec cette parure de lit à imprimé palmiers.
Pourquoi le lin a tout bon ? C'est une matière noble et confortable, qui est un excellent régulateur thermique. C'est une matière qui ne cause pas d'allergie, et qui est 100% écolo puisqu'elle ne nécessite quasiment aucun engrais ni pesticide pendant son processus de fabrication. Alors si en plus c'est joli et que c'est signé Descamps, on dit un grand OUI. À shopper ici.
C'est le genre de parure de lit qu'on aimerait avoir dans notre maison de campagne dans les Hamptons. Puisqu'on n'a pas de résidence secondaire deluxe, elle sera aussi très bien dans un petit appartement citadin. Percale de coton d'Égypte luxueuse (464 fils) et couleurs très chics : quel bonheur que de se glisser dans ces draps ! Parure Ralph Lauren.
100% coton, fabriqués en Italie, les draps Fazzini se trouvent sans mal en ligne. Ni trop rustiques, ni trop chics, on adore leur simplicité intemporelle. Le must ? Les choisir en blanc et bleu et les parfumer avec une brume d'oreiller aux senteurs délicates. De beaux rêves en perspective. Draps Fazzini.
Dans l'esprit des jolies gravures Deyrolles, Jalla propose un modèle aux motifs végétaux. Un imprimé élégant et frais, mis en valeur par un joli coton et des finitions passepoil. Le petit plus : un traitement « easycare » qui facilite le repassage. Les draps Jalla c'est par là.