Pour se venger de l'amant de sa femme, un mari a décidé de dévoiler l'identité de l'amant à tous ceux qui souhaitaient la connaitre.
Comment a t-il fait ? Il a pris sa plus belle plume et a rédigé ces quelques mots :
"ATTENTION : Savez-vous réellement qui est votre voisin ? (...) Votre voisin, Charles, vivant à Fontain Street, a une liaison avec ma femme avec laquelle je suis marié depuis douze années. Cette relation a débuté le 25 février 2012 mais je l'ai découverte seulement au mois de janvier dernier. Ma femme m'a promis de cesser cette liaison mais, hier, je me suis aperçu qu'ils se voyaient encore. Je veux divorcer" dit-il.
Cette lettre, il l'a ensuite placardée sur les murs de son quartier. Sa mission ne s'arrête pas là car il veut également que la femme de l'amant soit mise au courant de la situation.
"J'irai demain à son travail et je me présenterai à l'église de sa femme dimanche prochain pour que tout le monde sache quel genre d'homme il est. Parce que je ne peux pas m'en prendre physiquement à lui sous peine de perdre la garde de mes enfants ou même d'aller en prison" a t-il écrit.
Cela a mis en "branle " internet poussant même certains internautes à dire qu'il allait trop loin. Alors doit-il s'arrêter ou bien doit-il en parler à la femme de l'amant ?