Une serveuse russe qui se fait agresser par un client qui a décidé que glisser un billet dans le décolleté de la jeune femme pour régler sa conso avant de lui attraper les fesses, c'est une histoire nulle. Une serveuse russe qui fout une grosse raclée à un pervers qui a fait l'erreur de croire que le corps de cette femme était en libre service (petite info rapide : aucun corps n'est en libre service, jamais, stop, mets tes mains dans tes poches), c'est une histoire un peu moins nulle.
Si vous aussi vous souhaitez voir une vengeance justement orchestrée, regardez cette vidéo relayée par le site Inquisitr.
Malheureusement, même si l'histoire semble "bien" se finir, difficile quand même de se réjouir. Le fait de vouloir lui toucher les seins était déjà bien dégueulasse, mais quand on constate que la réaction du type après s'être pris une première tarte est de revenir à la charge pour lui attraper les fesses, il y a de quoi avoir la gerbe.
En espérant (naïvement, peut-être), que cette branlée lui ait servi de leçon. En tout cas, cette vidéo, devenue virale, a été vue plus de deux millions de fois.