Valérie Trieweiler le sait, elle devra user avec parcimonie et sagesse de son compte Twitter désormais pour éviter le fiasco de la dernière fois qui a provoqué la colère de François Hollande qui souhaite que les affaires privées restent du domaine du privé. Affirmation qu’il a d’ailleurs faite lors de son discours du 14 juillet.
Dans le magazine VSD de cette semaine, une proche de Valérie Trieweiler témoigne de cette histoire et rapporte que la séparation était toute proche pour le couple présidentiel qui a heureusement décidé de se donner encore une chance. Il n’y a donc pas eu de séparation.
« Si tout ça était vrai, Valérie ne serait jamais apparue au côté de François Hollande. Elle a beaucoup de défauts mais elle ne sait pas se forcer. Ça a été très tendu entre eux mais ils n’en sont pas là. »
Et d’ajouter :
« Valérie est un personnage double, à la fois dominatrice et peu sûre d’elle. Elle se sent perpétuellement en danger car elle est très amoureuse de François Hollande. Elle cherche à protéger leur relation et elle le fait de la pire des manières. »
Crédit : AFP
Sources : VSD et Voici