C'est une Vanessa coiffée d'une capeline noire, cheveux bouclés et emmitouflée dans un très smart châle beige qu'on découvre dans le Public de cette semaine, en train de chiner dans une boutique de déco parisienne... pour meubler son prochain appartement, selon l'hebdomadaire.
"La star a décidé de refaire sa vie à Paris. Non loin de son nouveau chéri...", nous dit-on, et aurait ainsi abandonné l'idée d'habiter à Los Angeles avec ses deux enfants, pour finalement réinvestir la capitale, et se rapprocher des siens. Johnny Depp en aurait été le premier surpris, lui qui pensait pouvoir profiter de Lily Rose et Jack au quotidien malgré la séparation.
Vanessa aurait en effet changé ses plans après avoir rencontré un nouvel homme qui ferait battre son coeur, lequel serait français. En revanche, le magazine people ne donne aucune autre information concernant le mystérieux inconnu (mais il ne s'agirait donc pas de Romain Duris, comme le même hebdo avait pu le sous-entendre la semaine dernière, puisque Vanessa viendrait de le rencontrer).
La star emménagerait donc prochainement dans un "quartier chic de Paris" (St-Germain-des-Prés, près de chez François-Marie Banier, le parrain de Lily-Rose ? Le Marais, plus bobo ? Le 16e, plus bourgeois ?). Une chose est sûre, les enfants seront scolarisés à Paris dès septembre. On imagine déjà la surprise et l'intérêt des autres mamans qui se retrouveront avec l'oiseau de Paradis devant l'école pour venir chercher leurs enfants...
Welcome back, Vanessa !
VOIR AUSSI
Vanessa Paradis et Johnny Depp : un divorce à 300 millions de dollars
Vanessa Paradis et Johnny Depp : la fin, après 14 ans de vie commune