Buzz
Vanessa Paradis et Johnny depp : quand ils fichaient la honte à Lily-Rose
Publié le 22 février 2016 à 11:31
Par Audrey Salles-Cook | journaliste
Ce n'est pas parce qu'on a des parents célèbres, qu'ils ne sont pas moins enclins à nous embarrasser. La preuve, avec la jolie Lily-Rose Depp, qui n'a pas hésité à balancer sur ses parents, en racontant un épisode très gênant à Vanity Fair.
Vanessa Paradis et Johnny Depp étaient des parents comme les autres et ils n'hésitait pas à embarrasser leur fille, Lily-Rose Depp. Vanessa Paradis et Johnny Depp étaient des parents comme les autres et ils n'hésitait pas à embarrasser leur fille, Lily-Rose Depp.© Getty Images
La suite après la publicité

En voilà une bonne idée ! Pour désacraliser la fonction de parents stars, la revue féminine Vanity Fair s'est décidée à faire quelques révélations croustillantes sur la question ; pour le plus grand bonheur du public. Interrogée au même titre que d'autres célébrités sur le sujet, la jeune mais non moins populaire, Lily-Rose Depp n'a pas hésité à raconter un épisode quelque peu embarrassant pour elle. Tout commence en primaire, quand la jeune femme n'est alors qu "'une illustre inconnue, très protégée des médias et de l'exposition par ses deux parents. Comme tout autre enfant de son âge, Lily-Rose se rend alors à l'école primaire. A l'époque de cet incident diplomatique parents-enfants, elle se trouve alors en classe de CM1, seulement 2 ans avant son entrée au collège :

" Quand j'ai eu ma frange en CM1, ce qui entre parenthèses n'était pas du tout à la mode, mes parents ont gardé la mèche qui a été coupée. Ils l'ont gardée dans un sac où il était écrit : Frange de Lily-Rose ".

Un rituel un peu bizarre, qui n'a pas eu l'air de mettre très à l'aise la jeune femme. Mais qu'importe, aujourd'hui Lily-Rose compte parmi les étoiles montantes du cinéma et s'est également imposée dans la mode comme l'une des valeurs à suivre cette année. En plus de ses talents d'actrices, la garnde soeur de Jack, s'est aussi fait un nom dans la mode et a suivi les pas de sa mère en acceptant de jouer les égéries pour la maison Chanel. De quoi facilement oublier cet incident regrettable de frange, non?

Mots clés
Buzz
Sur le même thème
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
"Un honneur !" : à Paris, la grande Meryl Streep à l'affiche d'une création musicale "inspirée par la pandémie de Covid"
musique
"Un honneur !" : à Paris, la grande Meryl Streep à l'affiche d'une création musicale "inspirée par la pandémie de Covid"
4 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00
Dernières news