En voilà une bonne idée ! Pour désacraliser la fonction de parents stars, la revue féminine Vanity Fair s'est décidée à faire quelques révélations croustillantes sur la question ; pour le plus grand bonheur du public. Interrogée au même titre que d'autres célébrités sur le sujet, la jeune mais non moins populaire, Lily-Rose Depp n'a pas hésité à raconter un épisode quelque peu embarrassant pour elle. Tout commence en primaire, quand la jeune femme n'est alors qu "'une illustre inconnue, très protégée des médias et de l'exposition par ses deux parents. Comme tout autre enfant de son âge, Lily-Rose se rend alors à l'école primaire. A l'époque de cet incident diplomatique parents-enfants, elle se trouve alors en classe de CM1, seulement 2 ans avant son entrée au collège :
" Quand j'ai eu ma frange en CM1, ce qui entre parenthèses n'était pas du tout à la mode, mes parents ont gardé la mèche qui a été coupée. Ils l'ont gardée dans un sac où il était écrit : Frange de Lily-Rose ".
Un rituel un peu bizarre, qui n'a pas eu l'air de mettre très à l'aise la jeune femme. Mais qu'importe, aujourd'hui Lily-Rose compte parmi les étoiles montantes du cinéma et s'est également imposée dans la mode comme l'une des valeurs à suivre cette année. En plus de ses talents d'actrices, la garnde soeur de Jack, s'est aussi fait un nom dans la mode et a suivi les pas de sa mère en acceptant de jouer les égéries pour la maison Chanel. De quoi facilement oublier cet incident regrettable de frange, non?