Tic-Tac. Johnny Depp au fond du trou ? Pas tant que ça finalement puisque le célèbre « Pirate des Caraïbes » pourrait bien se faire passer la bague au doigt le 7 février prochain sur son île privée des Bahamas. Une preuve que les rumeurs indiquant que son couple avec Amber Heard était en danger étaient complètement fausses. Un mariage auquel Vanessa Paradis ne sera probablement pas invitée. Par contre, une cinquantaine d’invités devraient être de la noce, dont les enfants de Johnny Depp et Vanessa Paradis, qui seraient déjà très proches de leur nouvelle belle-mère.
>> Vanessa Paradis : radieuse avec ses cheveux longs en compagnie de sa fille Lily-Rose (PHOTOS) <<
C’est donc sur Little Hall’s Pond Cay, son île privée des Bahamas, que Johnny Depp devrait enfin se faire passer la corde au cou par la jeune comédienne Amber Heard avec laquelle il file le parfait amour depuis plusieurs mois. Un mariage qui se fera dans l’intimité avec très peu d’invités qui seront logés sur un yacht privé. Du côté de la mariée, il se murmure qu’Amber devrait porter une robe signée Stella McCartney. Les festivités devraient durer deux jours, les 7 et 8 février.
Heureuse pour son ex, Vanessa Paradis de son côté est plus épanouie que jamais auprès de son mentor Benjamin Biolay et ne semble pas regretter son ancienne vie, même s’il est parfois compliqué de se partager entre la France et les Etats-Unis où résident ses deux enfants.