"Vincent est sur le devant de la scène, moi je m'occupe du reste ! , confiait l'épouse de Vincent Lagaf' en 2013 dans une interview au Parisien. Le couple s'est rencontré en 1986 dans un cabaret de la butte Montmartre à Paris. Après dix ans de vie commune, les amoureux décident de se marier en juillet 1995. Toujours en coulisses lorsque son mari entre en scène, Véronique l'a conseillé toute sa carrière. "J'aide à arrondir les angles. Il n'y a que moi qui puisse dire à Vincent, ça va ou ça ne va pas. Pendant des années, on s'est moqué de sa façon de s'habiller avec des costumes colorés. (...) J'ai mis 20 ans à parvenir à le relooker un peu."
Après le dernier numéro du "Juste prix" en 2015, Vincent Lagaf' avait tenté un nouveau concept intitulé "Boom!" passé complètement inaperçu. La retraite est donc arrivée plus vite que prévue pour l'animateur. Loin du tumulte de la vie parisienne, le couple s'est définitivement installé au soleil dans la ville de Cavalaire-sur-Mer dans le Var. Là-bas, Vincent Rouil, de son vrai nom, se reconvertit dans les sports nautiques, sa grande passion. Il a ouvert une école de flyboard.
"Je passe mon monitorat actuellement et j'ouvre ma base nautique début mai, précisait-il au Parisien en avril dernier. Elle s'appellera l'Adrénaline Académie et le public pourra découvrir ce sport fantastique. (...) Pour l'instant, je me consacre entièrement au flyboard pour initier, perfectionner et organiser des baptêmes pour les gens."