"Bon bah voilà, 6 jours en 2022 au top et puis... Merci le Covid. Il y en a qui ont la chicha, moi j'ai ça". C'est ainsi que la chanteuse Vitaa a accueilli (non sans humour, et un masque à l'oxygène sur le nez) sur les réseaux sociaux une bien mauvaise nouvelle : enceinte de son troisième enfant, l'artiste a contracté le Covid-19 le 6 janvier.
Mais heureusement, quelques jours plus tard, la chanteuse de 38 ans se sent déjà (un peu) mieux et prête à attaquer la nouvelle année comme il faut. Le 13 janvier, suite à une séance de sport musclée, elle ironise ainsi l'espace d'une story Instagram : "Pour le souffle post-Covid enceinte, on repassera hein... 2/10".
Ce n'est pas la première fois que l'artiste subit cette triste "expérience". Comme le rappelle le magazine Grazia, Vitaa, mère de Liam et Adam (10 et 7 ans), avait déjà contracté le coronavirus en avril 2021. "Avantage : - perdre 3 kg. Inconvénient : plus de souffle /plus de condition physique. Mais bon on s'y remet, je me sens mieux déjà de m'activer", avait-elle alors déclaré sur les réseaux sociaux.
Pas de quoi faire cesser donc un train de vie mouvementé, d'artiste, mais aussi de mère de famille. "Il y a eu des moments difficiles pour moi. En dehors de ma carrière je suis une femme avant tout, une épouse, une artiste et une maman. Une tournée c'est très prenant, il y a beaucoup d'allers-retours, beaucoup de voyages", déclarait-elle à ce titre en décembre dernier.