Médias
Walking Dead Saison 6 : Jeffrey Dean Morgan adore jouer Negan
Publié le 7 décembre 2015 à 11:05
Par Elise Petter
Ce n'est plus un secret, c'est Jeffrey Dean Morgan qui tiendra le rôle du méchant dans les prochains épisodes de "The Walking Dead". Et le comédien est super motivé à cette idée !
Jeffrey Dean Morgan - PREMIERE DU FILM "THE POSSESSION" A HOLLYWOOD, LE 28 AOUT 2012. Jeffrey Dean Morgan - PREMIERE DU FILM "THE POSSESSION" A HOLLYWOOD, LE 28 AOUT 2012. © BestImage
La suite après la publicité

Alors que la sixième saison de la série "The Walking Dead" ne sera pas de retour avant le 14 février prochain pour un neuvième épisode qui s'annonce très intense et dans lequel plusieurs personnages pourraient trouver la mort, l'acteur Jeffrey Dean Morgan s'est confié au sujet de son rôle de grand méchant dans les épisodes à venir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que jouer le personnage de Negan lui plait beaucoup.

Un rôle de rêve

Même s'il doit jouer le grand méchant (ce qu'il n'a pas l'habitude de faire), Jeffrey Dean Morgan ne cache pas son excitation. D'ailleurs, il avoue avoir toujours voulu jouer ce personnage et espérer parvenir à le rendre ambivalent et à créer un attachement avec le public :

"C'est tellement différent des précédents rôles dans lesquels les téléspectateurs ont pu me voir," a confié le comédien à TVGuide.com . "J'essaye de ne pas voir les personnes que je joue comme des sociopathes. Je les imagine comme des êtres tout à fait normaux et rationnels ! Cela étant dit, Negan a ses propres motivations. ... Camper ce personnage était une opportunité à ne pas manquer. "

En ce qui concerne les intrigues de cette seconde partie de sixième saison de "The Walking Dead ", Jeffrey Dean Morgan a annoncé que son personnage aurait un parcours parallèle à celui qu'il a dans les comics, sans pour autant en dire plus. Il faudra donc patienter encore pour savoir ce qu'il adviendra des personnages dans la sixième saison de "The Walking Dead".

Mots clés
Médias series
Sur le même thème
"Je ne joue pas des femmes fortes, mais des femmes !", se réjouit Sigourney Weaver : la star a raison de tacler l'expression "femme forte", voici pourquoi play_circle
Culture
"Je ne joue pas des femmes fortes, mais des femmes !", se réjouit Sigourney Weaver : la star a raison de tacler l'expression "femme forte", voici pourquoi
29 août 2024
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ? play_circle
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Les articles similaires
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..." play_circle
Société
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..."
25 juin 2024
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct play_circle
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Dernières actualités
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi) play_circle
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne play_circle
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024
Dernières news