« Il y a deux personnes dans le monde entier qui sont connues pour ne jamais parler, ne jamais ouvrir la bouche. C'est Kate Moss et Zlatan » indique le présentateur du « Petit Journal » de Canal + qui se lance alors le défi fou de faire parler ces deux stars. Malheureusement, les choses ne sont pas évidentes avec l’attaquant star du PSG qui n’apprécie qu’assez moyennement d’être filmé sur le parking (pas VIP) avec son épouse et sa famille. Les seuls mots de Zlatan Ibrahimovic pour le « Petit Journal » seront donc « Vous ne filmez pas ma famille ».
En petite forme en ce moment avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic pourra se rattraper samedi lors du prochain match de l’équipe parisienne dans le cadre de la Ligue 1 de football. Ci-dessous, vous pouvez visionner le court passage de Zlatan Ibrahimovic dans Le Petit Journal de Canal + et l’entendre prononcer quelques mots de façon un peu agacée.
Société
Zlatan Ibrahimovic ne parle pas au Grand Journal - Vidéo
Publié le 23 novembre 2012 à 09:42
La star du PSG est apparemment connue pour ne pas beaucoup s’exprimer lorsque des journalistes sont dans le coin. Le Petit Journal de Canal + a donc décidé de se lancer le défi fou de faire parler l’attaquant Zlatan Ibrahimovic, aussi surnommé Ibra par les fans.
Zlatan Ibrahimovic ne parle pas au Grand Journal - Vidéo
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
7 novembre 2024
Société
"Parler de l'assassinat de Marie Trintignant, c'était pas assez glamour !", tacle Lio, féministe et fière de l'être
6 juin 2024
Culture
A (re)voir sur ARTE, un documentaire exceptionnel sur la grande Jane Fonda !
31 mai 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024