Buzz
Zone Interdite : au coeur du zoo de Beauval sur M6 Replay / 6play
Publié le 5 août 2015 à 08:52
Par Marie Chaumière
Le magazine Zone Interdite présenté par Wendy Bouchard proposait mardi 4 août une plongée au coeur du plus grand zoo de France à Beauval. Au programme de cette émission, un focus sur les employés du parc animalier et en particluier les vétérinaires et les soigneurs. Si vous avez raté cette émission, vous pouvez la découvrir sur le site de M6.
Wendy Bouchard présente "Zone interdite" Wendy Bouchard présente "Zone interdite"© DR/ M6
La suite après la publicité

Mardi 4 août, M6 diffusait un numéro de Zone Interdite consacré au plus grand zoo de France : le zoo de Beauval dans le Loire-et-Cher. Les caméras de l'émission se sont posées dans les coulisses du parc animalier, qui héberge notamment deux pandas célèbres arrivés en 2012 et prêtés par la Chine.

Outre ces ursidés qui font la notoriété du parc, le zoo de Beauval compte plus de 6.000 animaux de 560 espèces différentes. Mais certains animaux suscitent la convoitise de traficants, puisque des singes d'une espèce très rare et des tortues ont été dérobés il y a peu.

Voici le synopsis de ce numéro :

"Abritant plus de 6 000 animaux sur près de 35 hectares, Beauval, dans le Loir-et-Cher, est le zoo le plus grand mais aussi le plus visité de France. Pendant plusieurs mois, le magazine a suivi celles et ceux qui font son succès. Parmi eux, Rodolphe, le propriétaire, qui court en permanence d'une urgence à une autre, mais aussi Baptiste, le vétérinaire, ou encore Laura, chargée de dresser de jeunes otaries. Samuel, quant à lui, fournit la nourriture de tous les pensionnaires du parc tandis que Sandrine, soigneuse des singes, a vu 17 de ses spécimens les plus rares être volés en une nuit."

Si vous avez raté cette émission consacrée au zoo de Beauval, vous pouvez la voir en replay sur le site de M6.

Mots clés
Buzz replay television
Sur le même thème
"J'étais inconfortable dans mon corps" : Cœur de pirate se confie sur sa réduction mammaire play_circle
musique
"J'étais inconfortable dans mon corps" : Cœur de pirate se confie sur sa réduction mammaire
19 novembre 2024
Les articles similaires
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
Médias
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
31 mai 2024
Dernières actualités
"On entend encore que les violeurs sont victimes" :  la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan play_circle
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux play_circle
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024
Dernières news