Que les fervents utilisateurs des jeux Zynga se rassurent, pour eux, rien ne va changer. Aucun déménagement à prévoir pour votre ferme Farmville et tous ses habitants, ni pour votre mégalopole dans Cityville. Ouf. Par contre, ce qui change, c’est que désormais vous pouvez jouer à ces mêmes jeux directement via le site de Zynga. Et cela avec vos identifiants Facebook.
Si pour le joueur cela ne change donc rien, ou pas grand-chose, pour l’éditeur, Zynga, cela change tout. En effet, face à l’immense succès des jeux sur Facebook, l’éditeur a voulu profiter un peu plus du succès et remporter plus d’argent au passage.
Gageons que prochainement le site pourrait proposer des exclusivités sur son site web, pour le moment ce n’est pas le cas et seuls quelques jeux sont disponibles. Sur ce, les moutons attendent !
Culture
Zynga veut s’affranchir de Facebook
Publié le 5 mars 2012 à 11:10
Tout le monde connait Zynga. Du moins tous les utilisateurs de Facebook. Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, vous avez sans doute déjà vu passer dans votre timeline des publications vous demandant de cliquer pour construire une ferme dans Farmville ou une nouvelle mairie dans Cityville ! Devant l’immense succès de ses jeux sur Internet, Zynga a décidé d’ouvrir son propre site internet sur lequel évidemment on pourra jouer.
Zynga veut s’affranchir de Facebook
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Blake Lively veut plus que jamais sensibiliser à la lutte contre les violences conjugales : elle relaie des numéros d'écoute à ses millions de fans
14 août 2024
Société
Kamala Harris veut être "la présidente de tous les Américains !" tout en revendiquant son féminisme : mais comment ?
28 août 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024