Affaire P Diddy : c'est quoi cette folle théorie qui implique Kim Kardashian et les frères Menendez ("Monsters") ?
Affaire P Diddy : c'est quoi cette folle théorie qui implique Kim Kardashian et les frères Menendez ("Monsters") ?
"Monsters", sur Netflix, dresse le portrait terrifiant (mais véridique) de deux frères, les Menendéz. Et la plus vertigineuse affaire de violences sexuelles actuelle, à en croire les folles théories des internautes, pourrait être liée aux deux psychopathes.
Si l'on en croit une créatrice de contenus sur TikTok, le père Menendez, assassiné par ses fils, travaillait directement dans les années 90 pour "le mentor de P Diddy". Un entourage commun qui "fait sens" selon la TikTokeuse.
Une partie des très nombreuses victimes présumées du rappeur (et potentiellement, de son entourage) sont des hommes. De même, auteurs du meurtre de José et Mary Louise Menendez dans leur maison de Beverly Hills, les frères Menendez avaient dénoncé les abus sexuels commis par leur père.
Ce n'est qu'une théorie du complot, qui agite la Toile, et notamment TikTok, suscitant approximations, assertions rapidement décochées et engouement trop prononcé pour des faits absolument morbides - la popularité de la série Netflix aidant.
Les folles théories du complot et l'affaire P Diddy, c'est, hélas, la "routine" : Beyoncé en sait quelque chose.