"Ca fait mal de vieillir" : cette star d'une série culte jugée "méconnaissable", ses fans viennent à sa rescousse
Cette star d'une série culte jugée "méconnaissable", ses fans viennent à sa rescousse
Elle est indissociable de la Trilogie du Samedi, de l'ère Sarah Michelle Gellar et Dawson. Mais certains s'étonnent que cette actrice, comme tout le monde... Vieillisse.
Sur TikTok, certains s'amusent à aligner les vidéos-montages présentant l'évolution physique une année après l'autre des célébrités, notamment celles des années 90 et 2000.
Hélas, Holly Marie Combs, mythique révélation de la série Charmed, n'y échappe pas. Vidéos et commentaires considèrent que la soeur Halliwell a trop changé. C'est à dire : vieillit.
"Ces images datent de quand ? Je ne savais pas qu'elle était si grosse", "Je pleure car vieillir c'est si cruel". Ou encore : "Ca ne peut pas être la même personne ?", "Doux Jésus, je ne veux pas vieillir...", "Qu'est-ce qui s'est passé ?!", "Elle est vraiment très différente".
Etrange absence de tact que de ne pas prendre en considération, d'une part, le simple passage d'un âge à l'autre, inhérent à toute personne (on appelle ça vieillir)
et , d'autre part, la santé mentale et la vulnérabilité d'une actrice qui est encore en plein deuil : cela ne fait même pas un an que sa grande amie et consoeur, la regrettée Shannen Doherty, a disparu, d'un cancer du sein.