"Cette couleur la vieillit", "ça ne lui va pas du tout" : Millie Bobby Brown (Stranger Things) ose le blond platine et reçoit une pluie de critiques
Les internautes se déchainent sur Millie Bobby Brown. L'actrice que l'on a découvert à 11 ans dans la série Stranger Things a bien grandi. Celle qui a toujours été ultra-sexualisée est aujourd'hui âgée de 20 ans. Et son physique ne cesse pas d'être commenté et dégradé sur les réseaux sociaux.
Alors qu'elle sortait d'une soirée accompagnée de son mari Jake Bongiovi (le fils de Jon Bon Jovi), Millie Bobby Brown a une énième fois été photographiée par des paparazzis le 4 février. Les photos, relayées sur les réseaux sociaux par certains tabloïds américains, ont fait parler les internautes. En raison ? Sa nouvelle couleur de cheveux.
Sur les photos, partagées par le média Backgrid USA, dans une publication Instagram, on aperçoit l'actrice vêtue d'une longue robe noire. Ses cheveux détachés affichent une couleur qu'on ne lui connaissait pas encore : blond platine. Et c'est précisément ce détail physique qui a attiré les critiques de certains internautes.
Ils sont des dizaines à estimer que ce nouveau choix de couleur ne scied pas à l'actrice de 20 ans (comme si leur avis était important). "Elle a l'air d'avoir 50 ans", "ça ne lui va pas du tout !", commentent-ils par exemple.
Mises à part ces critiques, le changement capillaire de l'actrice a surtout fait émerger une rumeur. Millie Bobby Brown va-t-elle incarnée le rôle de l'icone Britney Spears dans un biopic ? C'est en tout cas ce que semblent penser ses fans (qui s'en réjouissent d'avance). Pour le moment, cela n'a pas été confirmé.