Des spectateurs se conduisent comme des porcs lors des séances de "Anora", la nouvelle Palme d'or.
Des spectateurs se conduisent comme des porcs lors des séances de "Anora", la nouvelle Palme d'or.
"Bruits de ceinture", "immonde", "un vieux qui se...". Des "prédateurs" seraient présents lors des séances de "Anora", portrait d'une travailleuse du sexe couronné à Cannes.
Des spectatrices indignées témoignent sur TikTok : des hommes se seraient masturbés devant les scènes de sexe et de nudité du film de Sean Baker.
"Une pote est tombée sur un vieux qui se branlait sous sa veste pendant le film", "Je sors du ciné, de la séance de 10 h d'Anora, j'ai entendu des bruits de ceinture, des respirations fortes, dès les dix premières minutes du film", "Au bout d'une heure, des hommes quittaient la salle, quand ils ont compris que le film ne leur offrirait plus ce qu'ils étaient venus chercher", peut-on lire dans des publications TikTok éprouvantes.
Et ça continue encore : "Six hommes sont sortis de la séance la tête basse avant que la lumière ne se rallume", "On a élevé des générations de prédateurs la main à la bite" Pictured: Mikey Madison Le 2 novembre 2024. © Backgrid / Bestimage
On hésite entre pleurer ou hurler face à ces témoignages qui vont complètement à l'encontre du propos d'un film que porte sur ses épaules Mikey Madison, actrice phénoménale.