"Elle a morflé", "Elle a pris cher" : cette star de Hélène et les garçons accusée de "mal vieillir"
"Elle a morflé", "Elle a pris cher" : cette star de Hélène et les garçons accusée de "mal vieillir"
Quand la star de Hélène et les garçons, Helene Rolles (Les mystères de l'Amour), apparaît sur le tapis rouge, l'âgisme également s'invite à la fête. Et c'est nauséeux.
"Elle a morflé Hélène", "Elle a pris cher", "Benedicte elle ne vieillit pas comparé à Hélène"... Hélène Rollès se retrouve naufragée dans un océan de sexisme décomplexé.
"de toute façon elle s'est toujours habillée mémère", "tout le monde n'a pas la chance de vieillir de la même façon"
"Les mec ont le droit de vieillir plus ou moins bien mais pas les femmes …" "On peut vieillir tranquille ou il y aura toujours des types pour nous faire remarquer que le temps passe ?", défendent cependant certains fans de Hélène Rollès face à cet acharnement décomplexé.
"Disons que Hélène n a jamais eu recours aux injections par rapport aux autres donc elle vieillit naturellement", "toutes les femmes ne réagissent pas pareil à la ménopause", "Arrêtez de comparer les gens ! chacun est comme il est" abondent en ce sens des admirateurices plus bienveillants. Ou simplement, moins sexistes.
Et ce n'est pas la première fois que Hélène Rollès fait face au sexisme. On se souvient qu'il y a une décennie, c'est ni plus ni moins qu'Eric Zemmour qui s'en prenait violemment à Hélène, son personnage, et à la série en général.
Fustigeant : "Regardez un seul épisode, il n’y a que des filles. En vingt ans, on a basculé dans un autre monde, où les garçons sont devenus des filles. On a demandé aux hommes d’être des femmes comme les autres".