
"Elle fait plus vieille que sa mère" : Denise Richards pose en famille, sa fille Sami accusée d'avoir le visage refait


Alors que l'actrice américaine Denise Richards pose en une du tabloïd People entourée de ses filles, l'aînée essuie de fortes critiques à propos de son apparence physique.

Dans une publication Instagram du 19 février, le magazine a publié la une de son hebdomadaire. On y va l'actrice et mannequin américaine Denise Richards assise auprès de ses trois filles Eloise (13 ans), Lola (19 ans) et Sami (20 ans).


Sami Sheen a 20 ans. Et depuis sa première apparition aux côtés de sa mère dans l'émission de télé-réalité américaine The Real Housewives of Beverly Hills (en 2019 et 2020), la jeune femme a bien changé.

Née Sam J. Sheen en mars 2004, elle est le fruit de l'amour entre les acteurs américains Denise Richards et Charlie Sheen (connu pour son rôle dans la série Two and a half men), mariés entre 2002 et 2006.

En faisant la une du tabloïd le 19 février, la jeune femme a malheureusement dû essuyer des commentaires haineux au sujet de son physique. Les internautes l'accusent d'avoir eu recours à de la chirurgie esthétique.

























