
"Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?" : Christina Aguilera donne un concert en body échancré et se fait critiquer


Christina Aguilera était en concert au Brésil les 6 et 8 février. Si les fans de la chanteuse pop ont célébré les images de son live...

... d'autres internautes se sont largement inquiété pour sa santé. En cause ? Des tenues échancrées laissant apparaître le corps amaigri de l'artiste.


En tournée, Christina Aguilera offre à ses admirateurs un véritable show, durant lequel elle change plusieurs fois de vêtements. Toutes les tenus ont un point commun : elles sont composées d'un body échancré laissant apparaître son décolleté et son fessier, ainsi que de longues bottes cuissardes recouvrant des collants résille.

Les tenues ont suscité de vives réactions. Un mot se dégage dans les commentaires sur les réseaux : la star est soupçonnée d'utiliser l'Ozempic, ce traitement pour diabétiques, dont l'utilisation est détournée pour perdre du poids de façon drastique.

Des on-dits concernant son poids auxquels Christina Aguilera avait d'ailleurs répondu l'été dernier. "J'ai atteint un certain degré de maturité, maintenant, et je me fiche de votre opinion", avait-elle déclaré dans une interview. Voilà qui est dit.

























