
"Toutes les mêmes" : Elsa Bois soupçonnée de tromper Michou, la danseuse face à une vague de cyber-harcèlement


Depuis le lancement de la 14e édition de DALS le 7 février, les internautes scrutent les moindres faits et gestes des nouveaux duos.

Un couple est particulièrement commenté : le nageur olympique Florent Manaudou, qui a fait ses débuts sur le parquet lors du premier prime aux côtés de sa partenaire de danse, Elsa Bois.


Lors du premier prime, Elsa Bois, en couple depuis trois ans avec le YouTubeur Michou, et le sportif, ont offert une salsa enflammée aux spectateurs. Une prestation complice qui a rapidement fait naître des rumeurs sur les réseaux sociaux.

Si aucun élément concret ne vient confirmer ces soupçons, le nom d'Elsa Bois est de plus en plus associé à une supposée rupture avec Michou. Depuis, la danseuse est la cible d'un cyberharcèlement croissant, alimenté par les fans du YouTubeur.

Ce n'est pas la première fois que le couple est scruté de près par les fans de Michou. Elsa Bois subit réguièrement des vagues de harcèlement. En novembre dernier, le Youtubeur avait même été obligé de réagir pour demander à ce que cela cesse.

























