"Tu n'es pas mariable, tu es sorti avec plusieurs mecs", les propos de cette star de la télé font polémique
Bastien Grimal, le candidat star de télé-réalité plus connu sous le pseudo "Bastos", a récemment affirmé qu'il ne pourrait pas se marier avec une personne qui avait connu trop de conquêtes avant lui. Une remarque misogyne à propos du body-count (nombre de partenaires sexuels que l'on a eu) des femmes, qui n'a pas du tout été appréciée.
Bastien Grimal a plus précisément ciblé les comportements de deux candidates de télé-réalité : son ex-copine Lisa-Marie Giocanti et Solène Fouquez. Ces jeunes femmes ayant débuté des relations avec plusieurs hommes dans ces programmes, il a affirmé ne pas pouvoir envisager de se marier ni avec l’une ni avec l’autre, en raison de leur body-count.
Quelques jours après, "Bastos" a invité Solène Fouquez dans un live sur sa chaîne Twitch. C'est alors qu'une dispute entre les deux amis a éclaté à ce sujet. La jeune femme attendait des excuses de la part du candidat de télé-réalité. Excuses qu'il n'a pas accepté de lui donner.
En plein live, la candidate de télé-réalité a perdu patience et menacé de partir. Après de (trop) longues minutes de malaise, pendant lesquels le jeune homme a fait semblant de ne pas comprendre de quoi il devait s'excuser, il a tout de même dit, sans grande sincérité.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont été choqués des propos tenus par l'influenceur. Sous une vidéo extrait du live, publiée sur TikTok, voilà ce que l'on lit : "C’est l’hôpital qui se fout de la charité, il a couché avec la moitié de la télé-réalité." "Il est insupportable".