A califourchon, en cuillère, en missionnaire ou même debout, la taille n'a finalement pas beaucoup d'importance dans les rapports sexuels. En ça, la nature est plutôt bien faite.
Avant de trouver LA ou LES positions les plus agréables et qui s'adaptent à vos différences de taille, il va vous falloir faire des tests. Mais bon, il y a plus contraignant comme consigne que de devoir multiplier les rapports avec son partenaire pour les optimiser.
Il ne suffit pas de savoir quelle position vous convient le mieux, encore faut-il en faire part à votre homme afin que celui-ci ne persévère pas dans une position que vous appréciez moins. Et vice et versa. Ce qui est valable pour tous les couples, qu'il y ait 3 ou 33 centimètres d'écart qui vous séparent.
Le fait d'être petite ou très grande ne doit pas faire l'objet d'un complexe et encore moins dans l'intimité avec votre amoureux. En tombant sous votre charme, celui-ci a sans doute pu constater votre taille et cela n'a pas semblé le déranger outre-mesure.
Si vous vous sentez vraiment trop petite pour exécuter certaines positions, peut-être que vous grandir un peu à l'aide d'un coussin rehausseur pourra vous y aider. En plus, le moelleux vous évitera d'avoir mal aux genoux.
>> Quelle est la taille idéale d'un homme ? <<
Vous sur lui, lui sur vous : dans cette posture, la longueur de vos jambes et de vos bras n'a plus vraiment d'importance. Le sexe assis est donc à consommer sans modération.
Alternative au sempiternel missionnaire, la « cuillère » convient à tous les couples, quelle que soit leur taille. Ce serait donc dommage de s'en priver.
Ce n'est pas parce que l'un de vous deux est moins grand qu'il doit être condamné à grimper éternellement sur l'autre. Le plus important, c'est que vos parties intimes se retrouvent au même niveau. Pour le reste, tant pis si votre bouche n'atteint que son torse ou, au contraire, la racine de ses cheveux.
Pieds sur demi-pointes, posés sur les siens, sur une chaise ou une jambe appuyée sur un meuble pour vous surélever, non le sexe debout n'est pas réservé qu'aux personnes de même taille.
Accoudée au robinet, appuyée contre les carreaux, face à face, allongés, assis dans/sur la baignoire et, à moindre mesure, la douche, la salle de bain vous offre un panel de possibilités extrêmement large. Peu importe alors que votre couple ait des allures de Laurel et Hardy.
Vous avez du mal à accorder vos corps tellement vous vous situez à des centimètres d'écart l'un de l'autre ? Mettez donc l'accent sur les préliminaires ! Il existe en effet tout un tas d'alternatives tout aussi plaisantes que l'acte en lui-même et dans lesquelles la taille n'entre absolument pas en ligne de compte.