Ce ne serait ni spécialement excitant pour vous ou pour lui mais, si ces deux seins n'étaient pas à vous et simplement posés là sur la table, il aurait forcément testé une fois de jouer avec comme s'il s'agissait d'une manette de conduite.
Ils ont l'air si confortables que votre mec oublierait volontiers à quel point ils sont sensibles afin de pouvoir s'y affaler et faire un somme dessus.
S'ils étaient indolores, on parie qu'ils seraient capables de faire trois tours avec nos tétons ? Heureusement, on est là, dans l'intimité, pour leur rappeler qu'ils ne le sont pas.
Cela touche presque au fantasme parce qu'en vrai les mecs ne voudraient pour rien au monde déballer la poitrine de leur nana à leurs potos. N'empêche que de pouvoir la comparer à celles des petites copines de leurs amis...
Parce que ce n'est ni glamour ni agréable pour nous, ils ne le feront jamais en vrai. Pourtant il y a des fois où ils aimeraient les soupeser et les remuer comme pour tester leur taux de rebond ou s'en servir de boules anti-stress.
Sous prétexte de ne pas passer pour un pervers ou de vous mettre mal à l'aise, il n'ose pas reluquer vos nichons plus de quelques secondes. En vrai, il se laisserait bien captiver un bon moment par votre incroyable poitrail.
>> Sexo : qu'est-ce qui fait fantasmer les hommes (et pourquoi) ? <<
Toute les femmes ne sont pas nécessairement fans de la "branlette espagnole", tout comme les hommes ne se sentent pas tous de la suggérer, il n'empêche qu'atteindre l'orgasme au creux de nos seins, ils y pensent plus d'une fois.
Nos nichons sont un objet de fantasme tels que certains hommes avouent qu'ils s'en paieraient bien une paire, comme ça, juste pour voir. Ce qu'ils feraient avec ? Frimer, aguicher en jouant du décolleté, bref, faire les belles. Mais les gars, tout ça, c'est pas possible !
A quoi bon les laisser sempiternellement dans leur couleur chair alors qu'ils seraient si beaux repeints en ballon de foot ?
Et la secouer vivement entre nos deux seins. Juste comme ça.