Alors que des rumeurs avaient d’ores et déjà propulsé Louise Ekland à la présentation de « Rising Star », c’est finalement la présentation de l’émission « Les marchés les plus incroyables de France » qui a été confié à l’animatrice d’origine britannique. Mais outre ce programme estivale, les téléspectateurs la retrouveront chaque fin d’après-midi et dès le 7 juillet dans « L’Eté de 100% Mag ».
En effet, Marie-Ange Casalta qui prend habituellement le relais de Faustine Bollaert en l’absence de celle-ci aux commandes de « 100% Mag » est devenue maman pour la première fois le 8 juin dernier. En congé de maternité pendant une grande partie de l’été, elle ne pourra donc pas assurer sa fonction de joker. A noter que Louise Ekland est également pressentie pour remplacer Sandrine Corman à la présentation de « La France a un incroyable talent ».
Culture
100% Mag : Louise Ekland aux commandes sur M6 durant les vacances
Publié le 19 juin 2014 à 10:41
Marie-Ange Casalta en congé de maternité, elle ne pourra pas remplacer Faustine Bollaert à la présentation des numéros estivaux de « 100% Mag ». C’est donc l’animatrice Louise Ekland qui remplira cette mission, à compter du 7 juillet.
100% Mag : Louise Ekland aux commandes sur M6 durant les vacances© NIVIERE/VILLARD/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Accusée d'être "habillée comme un sac !" durant la cérémonie des JO, la reine Zaho de Sagazan répond et c'est réjouissant
12 août 2024
Santé
Cette star de "The Office" explique comment une actrice de la série culte l'a soutenue durant son cancer
22 octobre 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00