Le 30 novembre dernier, Paul Walker, qui interprétait entre autres Brian O'Conner, l'un des personnages principaux de la saga Fast and Furious décédait dans des conditions tragiques. Victime d'un accident de voiture dû à la vitesse excessive de la Porshe à bord de laquelle il avait pris place sur le siège passager, l'acteur américain était décédée en quelques secondes.
Six mois avant sa mort, une équipe de télévision française avait été invité sur le tournage de Brick Mansions, la dernière production de Luc Besson ; un film d'action dans lequel Paul Walker interprétait l'un des rôles principaux. « Pour moi, c'est une façon de rester un petit garçon pour toujours. On me demande de jouer, de tirer sur tout ce qui bouge, de me battre avec des méchants, courir sur les toits, se bagarrer avec tout le monde, un peu comme Peter Pan », explique, sourire aux lèvres, celui qui était alors, à 40 ans, l'un des espoirs du cinéma américain.
>> Paul Walker : ce que la mort de l'acteur de "Fast and Furious" nous a appris <<
Alors que Brick Mansions sortira en France le 25 avril prochain, l'un des derniers entretiens accordé par la star aux caméras françaises sera diffusé ce vendredi à 18h45 dans « 100% Mag » sur M6.