
En pleine tourmente judiciaire, les choses sont loin de se calmer pour Blake Lively. Dernièrement, c’est un membre de l'équipe du tournage du film It ends with us qui a pris la parole contre l'actrice. Pour rappel, en décembre dernier, Blake Lively a déposé une plainte contre Justin Baldoni, sa co-star et réalisateur du film It Ends With Us. Elle l’accuse notamment de harcèlement sexuel. Selon sa plainte, Justin Baldoni aurait créé un environnement de travail hostile, notamment en entrant dans sa loge sans invitation pendant qu'elle était déshabillée et en improvisant des scènes d'intimité sans son consentement.
En réponse, Justin Baldoni a intenté une contre-poursuite de 400 millions de dollars pour diffamation et atteinte à la vie privée, affirmant que Blake Lively et son mari, Ryan Reynolds, ont tenté de saboter sa carrière. A ces accusations, viennent s’ajouter d’anciennes déclarations qui ne risquent pas d’aider Blake Lively. C’est une interview de 2009 qui a refait surface et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Si on connaît bien le dicton “ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas”, ce n’est clairement pas le cas pour les affaires de Hollywood… Celle qui accuse Justin Baldoni de harcèlement déclarait en 2009 à Glamour Magazine avoir monté le cast de Gossip Girl contre Penn Badgley !

Elle expliquait à l’époque : “Au début, j’étais tellement contrariée qu’ils l’aient engagé. J’ai littéralement monté tout le cast contre lui. Puis ils se sont rendu compte qu’il n’était pas crétin et que c’était même une personne super gentille, charmante. Presque immédiatement, j’ai aussi réalisé cela, mais ça m’a pris une semaine pour l’admettre.” Une erreur de jugement qui n’aura pas empêché Blake Lively et Penn Badgley de sortir ensemble pendant 3 ans, de 2007 à 2010 ! De son côté, s’il préfère rester silencieux sur l’affaire It Ends With Us, Penn Badgley a fait de nouvelles révélations sur son (ancienne) relation avec Blake Lively. Au micro de Call Her Daddy, l’acteur que l’on retrouve dans la nouvelle saison de You, explique les difficultés qu’il a eues à faire la différence entre sa vie professionnelle dans Gossip Girl et sa vie personnelle aux côtés de Blake Lively. Une chose est sûre, cette dernière n’a pas fini de faire la Une de l’actualité… On se retrouve au prochain chapitre !