people
"Je fais ce que je veux" : cette influenceuse aux millions d'abonnés pose nue et répond cash aux commentaires dégradants
Publié le 6 février 2025 à 19:00
Par Léna C. | Journaliste
Léna est spécialisée dans les sujets liés au bien-être.
Pour fêter ses 30 ans, Juju Fitcats s'est offert un shooting photo très intime. En partageant les photos à ses abonnés le 5 février, elle a fait face à des remarques dégradantes... qu'elle a balayées d'un revers de main.
"Je fais ce que je veux" : cette influenceuse aux millions d'abonnés pose nue et répond cash aux commentaires dégradants
A 30 ans, il n'est plus question de prêter attention au regard des autres. C'est ce que semble s'être promis Juju Fitcats. L'influenceuse fitness aux millions d'abonnés a fêté son entrée dans la trentaine en s'offrant une séance photo avec la photographe et directrice artistique Shelly Anquetin. Justine Becattini (de son vrai nom) a ensuite partagé ces images on-ne-peut-plus intimes avec ses followers, dans une publication Instagram du 5 février. Si certains ont tenté de faire des commentaires dégradants, l'influenceuse a très vite coupé court à leurs remarques. Celle qui se montre habituellement en tenue sportive pose cette fois nue dans un décor féérique, les parties intimes cachées par de la tulle blanche et des pétales d'hortensias. Un shooting photo qui semble très symbolique pour la jeune femme, qui célèbre son entrée dans la trentaine avec beaucoup de recul et de prise de conscience. "A partir de maintenant, je m’accepte pleinement", a-t-elle écrit en légende de son post. Si les admirateurs de la jeune femme ont complimenté la publication... Certains détracteurs n'ont pas pu s'empêcher de faire des commentaires dégradants. Ces propos ont rapidement été supprimés par Juju Fitcats en personne. 30 ans, l'âge de l'affirmation de soi ?
La suite après la publicité

A 30 ans, il n'est plus question de prêter attention au regard des autres. C'est ce que semble s'être promis Juju Fitcats. L'influenceuse fitness aux millions d'abonnés a fêté son entrée dans une nouvelle décennie en s'offrant une séance photo avec la photographe et directrice artistique Shelly Anquetin. 

Justine Becattini (de son vrai nom) a ensuite partagé ces images on-ne-peut-plus intimes avec ses followers, dans une publication Instagram du 5 février. Si certains ont tenté de faire des commentaires dégradants, l'influenceuse a très vite coupé court à leurs remarques. 

A lire aussi : "Cette couleur la vieillit", "ça ne lui va pas du tout" : Millie Bobby Brown (Stranger Things) ose le blond platine et reçoit une pluie de critiques

La suite après la publicité
Cette influenceuse pose nue pour ses 30 ans

"Aujourd’hui, j’ai 30 ans", a écrit Juju Fitcats dans la légende de ses photos. Celle qui se montre habituellement en tenue sportive pose cette fois nue dans un décor féérique, les parties intimes cachées par de la tulle blanche et des pétales d'hortensias. 

Un shooting photo qui semble très symbolique pour la jeune femme, qui célèbre son entrée dans la trentaine avec beaucoup de recul. En légende, elle publie ce texte : 

Je crois qu’à force d’imaginer à quelle femme de 30 ans je « devais » ressembler, je ne me suis pas laissée la possibilité de savoir quelle femme, à 30 ans, je voulais incarner. 

La suite après la publicité

Aujourd’hui, j’ai 30 ans, et jusqu’à présent, j’avais toujours été une « femme-enfant ».
Car je crois que je me sentais plus en sécurité ; comme si je pouvais me cacher, ne pas déranger et ne pas vraiment dévoiler tout ce que j’étais.

A lire aussi : "Raccourcis ta robe", "plus de décolleté", "jolis pieds" : cette candidate de N'oubliez pas les paroles dénonce des "messages répugnants"

Ses 30 ans sonnent pour elle comme une prise de conscience : "A partir de maintenant, je m’accepte pleinement. Car je crois que je suis (que les femmes sont) capable(s) de tout incarner ; la force, la vulnérabilité, la puissance, la fragilité, la résilience, et plus que tout, ma (leur) définition de la féminité", confie-t-elle à ses fans. Avant de conclure : "N’oublions pas, vieillir est un cadeau que beaucoup n’ont pas… alors à cette nouvelle décennie, merci la vie."

La suite après la publicité
Et fait taire les rageux

Si de nombreux admirateurs et amis de la jeune femme ont commenté la publication en lui souhaitant un joyeux anniversaire, et en la complimentant à la fois sur la beauté de ses photos et celle de son texte... Certains détracteurs n'ont pas pu s'empêcher de faire des commentaires dégradants. 

Mais ces propos ont rapidement été modérés par Juju Fitcats en personne. Sous le post, on peut d'ailleurs voir son propre commentaire : "Pas la peine de commenter *gneu gneuu gneuuu, il doit se faire plaisir Tibo* : bloqué, supprimé, c’est mon birthday, je fais ce que je veux. La bise." 30 ans, l'âge de l'affirmation de soi ? Pour la sportive, cela semble bien être le cas.

Mots clés
people femmes News essentielles
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news