"Je fais ce que je veux" : cette influenceuse aux millions d'abonnés pose nue et répond cash aux commentaires dégradants
A 30 ans, il n'est plus question de prêter attention au regard des autres. C'est ce que semble s'être promis Juju Fitcats. L'influenceuse fitness aux millions d'abonnés a fêté son entrée dans la trentaine en s'offrant une séance photo avec la photographe et directrice artistique Shelly Anquetin.
Justine Becattini (de son vrai nom) a ensuite partagé ces images on-ne-peut-plus intimes avec ses followers, dans une publication Instagram du 5 février. Si certains ont tenté de faire des commentaires dégradants, l'influenceuse a très vite coupé court à leurs remarques.
Celle qui se montre habituellement en tenue sportive pose cette fois nue dans un décor féérique, les parties intimes cachées par de la tulle blanche et des pétales d'hortensias.
Un shooting photo qui semble très symbolique pour la jeune femme, qui célèbre son entrée dans la trentaine avec beaucoup de recul et de prise de conscience. "A partir de maintenant, je m’accepte pleinement", a-t-elle écrit en légende de son post.
Si les admirateurs de la jeune femme ont complimenté la publication... Certains détracteurs n'ont pas pu s'empêcher de faire des commentaires dégradants. Ces propos ont rapidement été supprimés par Juju Fitcats en personne. 30 ans, l'âge de l'affirmation de soi ?