Société
21ème Rallye Aïcha des Gazelles: que la meilleure gagne !
Publié le 21 mars 2011 à 10:19
Par Terrafemina
Le départ du Rallye Aïcha des Gazelles a eu lieu Samedi 19 Mars sous un soleil radieux à Sète. Ces dames se sont préparées en faisant les dernières vérifications techniques avant le top départ de cette compétition approuvée par le Roi du Maroc lui-même.
21ème Rallye Aïcha des Gazelles: que la meilleure gagne ! 21ème Rallye Aïcha des Gazelles: que la meilleure gagne !
La suite après la publicité

Il fallait se lever tôt samedi pour voir arriver les 220 Gazelles qui ont eu droit aux contrôles en vigueur avant le grand départ.

L’accueil de ces dames a eu lieu samedi  à 6h30 sur la place Stalingrad (Sète) pour un départ prévu et lancé par M. le Maire vers 15 heures, le temps pour les 150 organisateurs de régler les derniers détails administratifs et autres avant d’embarquer pour Tanger (Maroc).

Une heure après, tout le monde était fin prêt pour l’embarquement des équipages sur le Biladi qui a emmené les participantes et leurs machines au port de Tanger.

C’est parti pour quinze jours de compétition en plein désert Marocain. Particularité de cette course : les Gazelles naviguent à l’ancienne en se fiant à leur boussole et à des cartes.

Il faudra attendre le 2 Avril pour que les concurrentes arrivent à destination afin de clôturer cette 21ème édition du Rallye des Gazelles. Vous pourrez suivre  étape par étape cet événement sur le site officiel du Rallye des Gazelles. Pour info,  M6 diffusera tous les jours des images de la course : la semaine à 20h40 et le week-end à 19h45.

Alors bonne chance à toutes ces dames et encore bravo pour leur courage.

Voir aussi:

Rallye Aïcha des Gazelles : les confidences de Sabine Védie avant le départ

Le blog de des Gazelles dijonnaises, Sabine Védie et Isabelle Alexandre

Mots clés
Société Monde femmes sport television
Sur le même thème
Carrière, perte de son meilleur ami Seth Rogen : James Franco victime de "la cancel culture" ? (il témoigne) play_circle
#MeToo
Carrière, perte de son meilleur ami Seth Rogen : James Franco victime de "la cancel culture" ? (il témoigne)
28 octobre 2024
Pourquoi cette comédie romantique (la meilleure) rend fous les internautes en ce moment play_circle
Lifestyle
Pourquoi cette comédie romantique (la meilleure) rend fous les internautes en ce moment
11 novembre 2024
Les articles similaires
"C'est pour ma femme !" : la cycliste lesbienne Marie Patouillet remporte la première médaille française des Paralympiques play_circle
Société
"C'est pour ma femme !" : la cycliste lesbienne Marie Patouillet remporte la première médaille française des Paralympiques
30 août 2024
"C'est vraiment dérangeant" : la vente d'une femme robot à 150 000 dollars affole les internautes play_circle
Société
"C'est vraiment dérangeant" : la vente d'une femme robot à 150 000 dollars affole les internautes
15 janvier 2025
Dernières actualités
"C'est pas drôle" : Emmanuel Macron s'amuse de l'IA et des deepfake et se fait recadrer par une journaliste indienne play_circle
Société
"C'est pas drôle" : Emmanuel Macron s'amuse de l'IA et des deepfake et se fait recadrer par une journaliste indienne
12 février 2025
"Je rêve d'être plus mince, de ne plus avoir de problème, je n'y arrive pas" : cette YouTubeuse "épuisée" se confie sur son rapport à la nourriture, les larmes aux yeux play_circle
témoignage
"Je rêve d'être plus mince, de ne plus avoir de problème, je n'y arrive pas" : cette YouTubeuse "épuisée" se confie sur son rapport à la nourriture, les larmes aux yeux
12 février 2025
Dernières news