On a pu la voir sur tous les spots tv de la marque Alice. Vanessa Hessler, la jolie blonde des pubs, était très proche d’un des fils du colonel Kadhafi. Muatassim a été tué en même temps que son dictateur de père.
Vanessa a livré ses sentiments sur le sujet lors d’une interview donné à un magazine italien. Dans les lignes du journal "Divo e donna", Vanessa Hessler parle d’une « très belle histoire d’amour » qui aura perduré pendant 4 ans Mais elle va plus loin dans sa confession : « Ce sont des gens très simples comme vous et moi », , « En ce moment, tout me dégoûte à part la Libye. Je n'arrive pas à croire que c'est vrai ».
Elle en veut également aux pays qui ont financé les rebelles pour que ces derniers puissent s’approvisionner en armement. Pour le coup, ces dires, le fait qu’elle avoue avoir vécu cette histoire d’amour « un peu hors norme » a été le coup de grâce. Il n’en a pas fallu plus à Téléfonica pour entreprendre le licenciement du mannequin et de retirer son image de tous les supports publicitaires Alice.
VOIR AUSSI
Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming
Un troisième mariage pour Shannen Doherty
Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively
Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos
Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay
Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »