Folle amoureuse de Nicolas Vix, un homme d'affaires gérant d'une société de vêtements et équipements sportifs, Anne-Claire Coudray ne perd pas une occasion de passer du bon temps avec son chéri. Mais depuis la naissance de sa fille Amalya et sa promotion en tant que reine des JT du week-end sur TF1, la journaliste manque désormais un peu de temps.
C'est lors de la superbe affiche de Ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain au Real Madrid que les jeunes parents ont décidé de s'offrir une petite pause rien qu'à deux dans les gradins du stade de France. Un moment de complicité immortalisé par les flashs des photographes. Malheureusement, la fête n'était pas complète puisque le PSG n'a pas pu s'imposer ce soir-là, mais qu'importe !
Selon le magazine Gala, Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix seraient installés sous le même toit depuis le " printemps dernier dans l'Ouest parisien".
Catapultée aux JT du week-end alors qu'elle avait toujours dit ne pas vouloir remplacer Claire Chazal, Anne-Claire Coudray a rendu un bel hommage à Claire Chazal suite à son éviction un peu brutale de TF1 : "Claire a la même élégance dans le physique que dans les propos, dans son ton et dans ses mots toujours juste".