Il est sans doute la grande star de cet Euro. S'il n'a pas remporté le trophée avec l'équipe de France dimanche dernier, Antoine Griezmann a tout de même reçu le titre de meilleur joueur de la compétition par l'UEFA. Très déçus par leur défaite, les Bleus ont été reçus à l'Elysée par François Hollande ce lundi 11 juillet.
Par ailleurs, de nombreux joueurs se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour remercier leurs supporters, tout comme l'attaquant de l'Atlético Madrid sur son compte Instagram. "C'est avec beaucoup de tristesse que je poste ce message... Mais Fier d'etre Français ! On reviendra plus fort", a-t-il écrit. Un beau message accompagné d'une photo de lui-même de dos. De quoi relancer les commentaires sur ses fesses qui font le buzz depuis le début du tournoi.
"Griezmann il montre ses fesses pour que les supportrices ne soient plus tristes" ; Les fesses à Griezmann c'est une des plus belle choses que j'ai vue de ma vie ; Griezmann et son post sur Insta il sait comment réconforter les français, nous montrer ses p'tites fesses ; griezmann il est trop sympa il nous poste une photo de ses fesses pour nous consoler", commentent les internautes sur Twitter.