Après une saison 2016 très suivie sur NT1 dans laquelle le beau Marco avait fini par trouver l'amour en la personne de Linda (ils ont finalement rompu après l'émission), les spectateurs du Bachelor attendaient avec impatience une nouvelle édition. Et c'est Cyril Hanouna qui a créé la surprise ce lundi (15 mai) en annonçant dans son show Touche pas à mon poste le retour de l'émission à la rentrée sur C8. Mais il y a ajouté une info pour le moins détonante : c'est l'animateur controversé Jean-Michel Maire qui serait le nouveau Bachelor.
"Il va être le nouveau Bachelor, et ce n'est pas une vanne, sur C8. On espère qu'on va trouver des prétendantes!", s'est exclamé Cyril Hanouna après son annonce-choc.
Pour rappel, Jean-Michel Maire, 55 ans, avait fait scandale l'an passé en agressant sexuellement une danseuse. Saura-t-il capable de se comporter en gentleman avec ses futures prétendantes ? S'agit-il d'un canular ? Le doute est permis.
Cette nouvelle édition du Bachelor sera tournée cet été, au mois d'août. Et c'est Matthieu Delormeau qui en sera l'animateur. Quant à la date exacte de diffusion de ces nouveaux épisodes à la rentrée, elle n'a pas été encore dévoilée.