Sept mois après le tournage de la finale du Bachelor sur la chaîne NT1, Marco et Linda mettait fin à leur relation amoureuse. Malgré l'emménagement ensemble à Paris, le couple n'a finalement pas tenu la distance. Dans une interview au magazine Paris Match, le Bachelor italien explique les raisons de cette séparation et évoque deux vies en opposition. "Nos styles de vie sont différents, ce qui a été perturbant, confie Marco. Il m'est compliqué de rentrer tous les soirs à 19h, j'ai un emploi du temps chargé, pas toujours cadré".
Il faut dire que le chef d'entreprise doit gérer une marque qui commence à se faire connaître. "L'expansion de mon entreprise ne me rend pas beaucoup disponible. C'est dur à gérer pour moi et cela a été délicat pour elle. Cela crée une instabilité, peut-être parfois un déséquilibre dans la relation. Nous n'avons pas été compatibles au quotidien, l'accepter a été difficile."
Néanmoins, les deux ex semblent s'être quittés d'un commun accord et en bons termes. "Mais même si notre couple est issu d'une émission de télé-réalité, c'est comme dans toutes les ruptures, il y a différentes phases. Nous avons besoin de temps pour que chacun trouve une place dans la vie de l'autre"