La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis est en couple, et sa petite copine est victime de critiques sur les réseaux sociaux.
Le 12 décembre, Lily Rose Depp est à nouveau apparue main dans la main avec sa compagne 070 Shake, une rappeuse américaine dont elle est tombée amoureuse en janvier 2023. Elles étaient présentes à l'avant-première du film Nostefaru (film d'horreur dans lequel l'actrice de 25 ans tient l'un des rôles principaux). Les photos de l'after-party ont été partagées par le tabloïd Just Jared le 13 décembre. Et leur apparition a ravivé les critiques à l'encontre de la rappeuse.
A lire aussi : "Une trentenaire n'a rien à faire avec un adolescent" : le fils des Beckham en couple, sa copine plus âgée fortement critiquée
Danielle Balbuena, connue sous le pseudo 070 Shake, est une artiste reconnue de l'autre côté de l'Atlantique. Entre elle et Lily Rose Depp, c'est le parfait amour depuis le début de l'année 2023. Elles avaient officialisé en mai de cette année-là. Dans une rare citation donnée à ce sujet au média E! News en novembre 2024, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis avait commenté leur relation : "Elle a ce genre de je ne sais quoi", avait-elle déclaré. "On ne peut pas décrire ce genre de sentiment." Avant d'ajouter : "Je suis très heureuse".
Mais leur couple n'est toutefois pas au goût de tout le monde (et surtout pas à celui des homophobes).
A lire aussi : Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
Les photos de leur dernière sortie en public ont été partagées sur le compte Instagram du tabloïd Just Jared le 13 décembre. En commentaires, les internautes se déchainent et font preuve de propos homophobes. La plupart regrettent le fait que Lily Rose Depp soit en couple avec la rappeuse. "Elle s'est fait laver le cerveau parce qu'avant elle sortait avec des mecs... Désolée mais c'est mon opinion !", peut-on par exemple lire. "Elle s'est vraiment dégradée", estime un autre. "Est-ce qu'il y a encore un couple normal dans notre société ?!", commente encore un autre.
Par ailleurs, c'est aussi l'apparence de la rappeuse qui est critiquée. "C'est une fille ça ?", "On dirait Johnny Depp quand il était jeune", "On dirait son père !", lancent par exemple plusieurs internautes. Preuve qu'en 2024, un couple de femmes ne peut toujours pas faire une apparition publique tranquille.