Sur la planète people, il semble qu'il y ait un prérequis sur l'âge des femmes avec qui les hommes sortent : 20 ans de moins sinon rien. Récemment, dans cet article, nous vous parlions de Sean Penn et de sa petite amie que 34 ans séparent. Mais la nouveauté, c'est le double date. Bradley Cooper, 49 ans, et Gigi Hadid, 29 ans, ont été photographiés en famille, le 7 décembre, par le magazine People. L'acteur et le mannequin passaient l'après midi avec le père de cette dernière. Mohamed Hadid, 76 ans, était accompagné de sa petite-amie Keni Silva, 41 ans.
Gigi Hadid est la fille aînée de Mohamed Hadid et de son ex-femme Yolanda Hadid. Elle est la sœur du mannequin tout aussi connu Bella Hadid, 28 ans, et de Anwar Hadid, 25 ans. La jeune mannequin est aussi la maman d'une petite Khai, 4 ans, née de son union avec le chanteur Zayn Malik. De son côté, Bradley Cooper est le papa d'une petite Lea de Seine, 7 ans, née de son union avec le mannequin Irina Shayk. Voilà pour les arbres généalogiques.
Bradley Cooper et Gigi Hadid ont été photographiés pour la première fois ensemble en octobre 2023. De leur côté, Mohamed Hadid et Keni Silva ont officialisé leur relation en apparaissant ensemble à la soirée de LACMA (Los Angeles County Museum of Art) en novembre 2022. La joyeuse troupe s'est donc retrouvée le 7 décembre dernier pour un dîner chez Giorgio Baldi à Santa Monica, en Californie. Pour l'occasion, l'acteur et le mannequin avaient assorti leurs tenues avec des hauts à rayures.
Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas manqué de souligner l'ironie de la situation concernant les écarts d'âge des deux couples. "Ce doit être la journée père-fille à l'école", "photo père-fille", commentent certains. D'autres vont même jusqu'à affirmer qu'il s'agit en réalité de relation contractuelle. Quoi qu'il en soit, ces deux couples s'inscrivent tout à fait dans la tendance d'Hollywood.