On le sait, Laurent Ournac a perdu du poids, beaucoup de poids. Le comédien de 35 ans qui a récemment subi une opération a depuis perdu quelque 45 kilos. Premier élément déclencheur de cette décision "la santé", confie Laurent Ournac à Télé 2 Semaines. "Je faisais 143 kilos. Là on ne parle pas de quelques kilos en trop mais de chiffres extrêmes". Et d'enchaîner sur une anecdote : "Aux Etats-Unis, il y a deux ans, j'étais sur le point de faire l'attraction Harry Potter des Sudios Universal, en Floride. Mais on m'a demandé de sortir... L'employée a refusé de me dire pourquoi, jusqu'à ce que je lui demande si c'était parce que j'étais trop gros".
Desormais, celui à qui il a été enlevé entre 70 et 80% de l'estomac confie manger "la même chose que (sa) fille". Un Laurent Ournac une nouvelle fois à l'affiche de Camping Paradis, ce soir sur TF1, dans un épisode intitulé "Les Jeux de l'amour". Amandine parvient à convaincre Tom d'organiser des jeux olympiques au camping. Dans le même temps, Christophe qui vient de passer les vacances avec sa femme Carole et leurs enfants goûte peu le fait que sa femme , nommée directrice marketing, consacre autant de temps à son travail.
Néanmoins, Laurent Ournac dit ne pas trop vouloir adapter sa situation personnel et sa transformation physique à Camping Paradis. "Je n'avais pas envie d'en faire un épisode spécial, mais on a toujours fait des clins d'oeil au poids dans la série. Alors pourquoi ne pas en faire aujourd'hui ? Cela clarifie la situation, sans en faire trop", conclut-il.