Laurent Ournac a perdu 47 kilos, ce qui n'a pu échapper à personne. En effet, après son intervention récemment dans l'émission d'Arthur Ce soir tout est permis, le comédien de TF1 a pu mesurer sur les réseaux sociaux les réactions si nombreuses des téléspectateurs pantois devant sa transformation physique. Les tweets avaient en effet afflué ce soir-là, alors que le public découvrait la nouvelle silhouette de l'ancien " gros " de Mon incroyable fiancé.
Aujourd'hui, alors que TF1 diffuse un nouvel épisode de Camping Paradis, dont Laurent Ournac est la vedette, celui-ci s'est confié au journal Le Parisien sur le régime qui lui a permis d'obtenir un tel résultat après des années de tentatives sans succès.
" J'ai eu une sleeve gastrique ", explique ainsi le comédien, révélant ainsi qu'il avait subi une opération chirurgicale qui lui a fait perdre 80% de son estomac (laquelle opération est à ne pas confondre avec l'anneau gastrique). Cette opération, il l'a subie il y a six mois. Aujourd'hui, le jeune papa révèle : " On est plein avec un demi-steak haché, une cuillère à soupe de riz et quatre haricots verts. Aucun aliment n'est interdit mais il faut manger des féculents, des protéines et des légumes à chaque repas. " Pourtant, si cela semble simple, le comédien révèle que l'opération est lourde et qu'il se passe six mois entre la première rencontre avec le chirurgien et le passage à l'acte, " réservé à des cas d'obésité morbide ". Le temps pour lui de mûrement réfléchir sa décision, motivée par sa récente paternité.
Auparavant, Laurent Ournac avait essayé essuyé bien des échecs : " J'avais essayé tous les régimes, j'ai fait celui de Dukan quatre fois... J'avais l'impression d'avoir passé les deux tiers de ma vie au régime. Et j'étais quand même à 140 kg. "
Depuis qu'il est parvenu à perdre du poids, et à atteindre symboliquement " un résultat à deux chiffres ", l'inoubliable Tom de " Camping Paradis " " prend du plaisir à manger, à refaire du sport, rejouer au foot. "
S'il avait prévenu la production de TF1 de sa potentielle transformation physique, le comédien se révèle très optimiste quant à la suite de sa carrière, et à son rôle dans la série qui l'a rendu si populaire auprès du grand public : " Le personnage de Tom dans Camping Paradis a juste perdu du poids, il n'a pas perdu sa personnalité, son humour, sa bienveillance. C'est le même personnage. [Il] va juste gagner en dynamisme ! "