
Il y a quelques jours, Jenifer se faisait clasher sur son physique suite à un concert. Une habitude finalement et tristement quasi-quotidienne pour les célébrités, notamment les femmes. Eh oui... Pourquoi nous laisser tranquille ? Preuve en est, cette fois-ci c’est l’actrice Eliza Coupe qui a eu droit à son lot de haters, suite à son dernier red carpet. Connue pour ses rôles dans des séries phares comme Scrubs, Happy Endings, Superstore ou encore Quantico, l’actrice de 43 ans a été jugée “méconnaissable” sur le tapis rouge de la nouvelle série Netflix : The Residence.
Pour l’occasion, Eliza Coupe a opté pour une robe dorée, de grandes bottes, une coupe de cheveux coiffée-décoiffée et un maquillage chargé. Un look qui n’a pas séduit grand monde, bien au contraire. Ses fans se sont inquiétés de son physique “creusé" et les haters s’en sont donné à coeur joie : “c’est dommage, je pensais qu’être en bonne santé c’était la nouvelle mode”, “elle prend de l’ozempic”, “elle était mieux avant, on dirait qu’elle est malade”, “elle était si mignonne, que s’est-il passé ?”, “elle était si jolie, meuf, demande de l’aide”, “c’est si triste, elle était si jolie et Hollywood l’a avalée toute crue”, “elle a 43 ans mais en fait 70”.

Des commentaires qui n’ont pas échappé à la principale intéressée, qui a décidé de prendre la parole. Sur son compte Instagram, Eliza Coupe a dévoilé quelques photos récentes avec le hashtag #ceaquoijeressemblevraiment. Selon elle, le bad buzz viendrait du fait que les photos aient été retouchées : “Ma réponse pour tout ce bad buzz et ces photos retouchées qui tournent sur Internet. Vous êtes tous ridicules. Merci de m’avoir fait rire. Bises.” Sur ces photos partagées, l’actrice se dévoile dans des petits moments du quotidien, à la fois maquillée et au naturel. Reste à savoir si cela sera assez pour calmer le buzz ? Si l'on en croit les commentaires, ses fans restent bien présents pour la soutenir et l’encourager : “Très belle de l’intérieur et de l’extérieur”, “Yes, montre-leur !”, “Tu es sublime et j’ai adoré ton look !”.
Bonne nouvelle : l’Américaine peut compter (de loin) sur Louane qui a, elle aussi, opté sur un nouveau look !