
Organisé annuellement par le magazine TIME, le Time100 Gala met à l'honneur les 100 personnalités les plus influentes de l'année, issues de tous les domaines comme la politique, la culture, la science et le divertissement. L'édition 2025, présentée par Snoop Dog, s'est tenue au Jazz at Lincoln Center à New York, réunissant une quantité (astronomique !) de célébrités et de leaders d'opinion. Parmi les invités : Blake Lively, Demi Moore, Serena Williams et bien sûr, Scarlett Johansson.
Pour ce gala du TIME, Scarlett Johansson a opté pour une tenue qui a attiré l'attention des médias et des fans : une robe moulante noire, des accessoires dorés, un chignon plaqué et de belles créoles pour relever le tout. Un 10/10 pour l’actrice, à en croire les commentaires en ligne : “Scarlett !!!”, “Scarlett est la plus belle !”, “Elle est si belle !”, “Scarlett est magnifique !”. Au-delà de son apparence (canon, on est d’accord), Scarlett Johansson continue de s'imposer comme une figure influente, non seulement par son talent d'actrice, mais aussi par son engagement sur des questions sociétales.
A lire aussi : Pedro Pascal (The Last of Us) prouve une nouvelle fois qu'il est parfait avec ce look engagé qui affole les internautes.



Scarlett Johansson, 40 ans, s'est rapidement imposée comme une actrice incontournable, enchaînant les rôles marquants dans des films comme Lost in Translation, Her et dans la franchise Avengers, où elle incarne la célèbre Black Widow. Récompensée par un BAFTA Award et un Tony Award, elle a également été nommée à deux reprises aux Oscars en 2020. En 2018 et 2019, elle est l’actrice la mieux payée au monde ! Cette nouvelle édition du gala est l’occasion pour l’Américaine d’être reconnue dans la catégorie “Artistes”. Elle a d’ailleurs eu le droit à un discours touchant de la part de Chris Evans, sa co-star dans les films Avengers : “Scarlett n’a jamais peur. Elle n’a jamais peur d’être vulnérable. Jamais peur de prendre des risques. Jamais peur d’être elle-même. Jamais peur de chasser des dinosaures. C’est une preuve vivante du pouvoir de l'intrépidité dans l’art.”
Entre les commentaires de ses fans et le discours de Chris Evans, nul doute que Scarlett Johansson a passé une bien belle soirée !