series
"Elle ne vieillit pas cette femme" : cette actrice culte des années 90 fait son come back à la Fashion Week et sidère les fans
Publié le 11 mars 2025 à 12:00
Par Clément Arbrun | Journaliste
Passionné par les sujets de société et la culture, Clément Arbrun est journaliste pour le site Terrafemina depuis 2019.
Katie Holmes est plus iconique que jamais sur les podiums. Ses fans célèbrent ses 46 ans et sa vie nouvelle qui s'écoule, plus que jamais émancipée de Tom Cruise.
"Elle ne vieillit pas cette femme" : cette actrice culte des années 90 fait son come back à la Fashion Week et sidère les fans
"Elle ne vieillit pas cette femme" : cette actrice culte des années 90 fait son come back à la Fashion Week et sidère les fans Katie Holmes est plus iconique que jamais sur les podiums. Ses fans célèbrent ses 46 ans et sa vie nouvelle qui s'écoule, plus que jamais émancipée de Tom Cruise. Katie Holmes a sidéré ses fans lors de la Fashion Week de Paris. L’actrice iconique de Dawson était présente au défilé Zimmermann afin d'incarner parmi d'autres égéries la collection automne-hiver 2025/2026 de la griffe. Au Petit Palais, d'heureux spectateurs ont eu la chance de contempler ses facéties fashion. En l'occurrence, comme le définit ELLE, un "ensemble jaune beurre éclatant, alliant audace, modernité et décontraction". On ne pourrait mieux dire.
La suite après la publicité

Katie Holmes a sidéré ses fans lors de la Fashion Week de Paris.

Evenement fédérateur qui a notamment vu parader avec flamboyance un emblème LGBTQ hexagonal, controversé pour sa profonde liberté : on vous en parle ici.

L’actrice iconique de Dawson était présente au défilé Zimmermann afin d'incarner parmi d'autres égéries la collection automne-hiver 2025/2026 de la griffe. Au Petit Palais, d'heureux spectateurs ont eu la chance de contempler ses facéties fashion, toujours aussi éloignées du fâcheux "fashion faux pas". Les looks de Katie Holmes font toujours mouche, depuis les années 90.

La suite après la publicité

En l'occurrence, comme le définit ELLE, Katie Holmes, loin de ses styles à la Dawson, arborait avec nonchalance un "ensemble jaune beurre éclatant, alliant audace, modernité et décontraction, maîtrisant l'art du mélange des genres, prouvant une fois de plus qu’elle est une véritable icône de style". On ne pourrait mieux dire. 

Mais qu'en pensent ses fans au juste ?

"Les années n'ont pas d'emprise sur elle" : Katie Holmes célébrée à la Fashion Week (mais tout n'est pas rose)

Les opinions sont dithyrambiques. 

La suite après la publicité

"Elle est parfaite", "Qu'elle est belle !", "Magnifique Katie", "Les années n'ont pas d'emprise sur elle", "Elle ne vieillit tout simplement pas", se réjouissent notamment les lecteurices de Gala, assumant totalement leur nostalgie face à l'égérie, tout en admirant ses looks de quadra revendiquant plus que jamais son aura. Car Katie Holmes assume son âge et déplore les saillies sexistes à l'encontre de ses consoeurs.

Mais tout n'est pas rose...

La suite après la publicité

On aurait aimé que le nom de Katie Holmes ne soit synonyme que de ces fulgurances fashion, mais il réapparaît dans l'actualité pour de moins heureuses nouvelles. Qui plus est, sans que l'actrice culte de Dawson n'en soit responsable...

Le 13 février dernier, le Daily Mail partageait effectivement quelques photos de Tom Cruise en compagnie de l'actrice Ana de Armas (révélation de James Bond, incarnation de Marilyn dans le controversé biopic Blonde). Les deux stars se sont côtoyées en plein dîner à Londres, tête-à-tête en pleine Saint Valentin, ce qui a forcément engendré quantité de ragots. 

Retrouvailles, encore, le lendemain, dans le mythique quartier de Soho, à Londres. C'est à ce moment là que les internautes sont venus partager... Leur profonde inquiétude. Et que le nom de Katie Holmes s'est retrouvé asséné comme une rengaine.

La suite après la publicité

"Comment peut-on sortir avec Tom Cruise après ce qui est arrivé à Katie Holmes ?", se sont massivement exclamés de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Oui, Katie Holmes s'est séparée de Tom Cruise, et de l'emprise de la Scientologie, il y a plus de douze ans déjà. Mais c'est comme si ce chapitre ne voulait pas se refermer totalement. Au moindre soupçon de "date", le nom de Katie Holmes revient, en guise d'exemple.

"C'est juste le membre d'une secte", "Tu es en danger ma belle !", "C'était peut être un entretien d'entrée à la Scientologie ?", "FUIS !", peut-on lire encore parmi ces abondantes réactions à l'adresse de Ana de Armas. Katie Holmes, tout naturellement, ne s'est pas exprimée.

Mots clés
series News essentielles Lifestyle
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news