L’interprète de Joey Potter a marqué toute une génération dans la teen série Dawson, de 1997 à 2003, l’actrice américaine s’est tout de suite fait une place sur le petit écran, avant de continuer sa carrière entre le cinéma et les séries. Vous devriez d’ailleurs bientôt la retrouver dans la saison 2 de la série de Netflix, Poker Face avec Natasha Lyonne.
Malgré une carrière prolifique, Katie Holmes est aussi connue pour avoir eu une relation avec Tom Cruise, de 2005 à 2012. Un mariage qui a donné naissance à Suri Cruise, leur fille dont Holmes a obtenu la garde exclusive au moment de leur divorce en 2012. Bien qu’elle soit l’enfant de deux stars d’Hollywood, la jeune femme a grandi sans être sous le feu des projecteurs et poursuit actuellement ses études à New York.
Lors de ses quelques apparitions, notamment aux côtés de Katie Holmes, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de remarquer que la jeune femme est le sosie de sa mère au même âge, jusque dans ses mimiques ! Il n’y a d’ailleurs qu’à mettre une photo de Suri Cruise à côté d’une de Joey Potter pour avoir l’impression de voir double…
En 2024, Suri Cruise a célébré ses 18 ans, un âge qui nous a rappelé ô combien la série Dawson ne date pas d’hier, étant donné que la jeune femme est née 3 ans après la fin de la série. Celle qui est maintenant en âge de voter aux Etats-Unis a d’ailleurs pris une décision plus ou moins radicale avec le passage de cette étape importante : elle a changé de nom. Elle ne souhaite plus être connue sous le nom de Suri Cruise et souhaite désormais se faire appeler Suri Noelle, comme l'ont raconté nos confrères de chez Vanity Fair.
Avec ce changement, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes annonce non seulement vouloir encore plus se distancer de son père, mais rend également hommage à sa mère, Noelle étant le deuxième prénom de l’actrice. Elle et le héros de Mission Impossible n’ont d’ailleurs pas été aperçu en public depuis 2012.