people
Cette actrice de la saga Harry Potter ouvre son compte OnlyFans et suscite la polémique
Publié le 12 mars 2025 à 20:30
Par Léna C. | Journaliste
Léna est spécialisée dans les sujets liés au bien-être.
Jessie Cave a joué dans plusieurs films de la saga Harry Potter mais aussi dans la série Black Mirror. A l'étonnement général, la comédienne a annoncé s'être inscrite sur le site OnlyFans.
Cette actrice de la saga Harry Potter ouvre son compte OnlyFans et suscite la polémique
"Je déchire le livre des règles de la bonne petite actrice". Voilà comment Jessie Cave a annoncé à ses fans qu'elle s'était inscrite au site OnlyFans. La comédienne de 37 ans est surtout connue pour avoir tenu le rôle de Lavender Brown dans la saga de Harry Potter. "Mon objectif ? Mettre la maison en sécurité, recouvrir le papier peint contenant de l’arsenic et du plomb, construire un nouveau toit. Me débarrasser de mes dettes", a-t-elle déclaré. Au-delà de raisons financières, l'actrice voit aussi cette expérience comme une façon de s'"émanciper" et de développer son "amour propre". Le contraste entre son métier de comédienne et son choix d'ouvrir un compte sur OnlyFans a grandement étonné les internautes et engendré une polémique sur les réseaux sociaux.
La suite après la publicité

"Je déchire le livre des règles de la bonne petite actrice". Voilà comment l'actrice Jessie Cave a annoncé à ses fans qu'elle s'était inscrite au site OnlyFans, le 10 mars. L'annonce a suscité un choc.

La comédienne de 37 ans est surtout connue pour avoir tenu le rôle de Lavender Brown dans la saga de Harry Potter, lors des tournages d’Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, et des deux derniers volets de Harry Potter et les reliques de la mort. Le contraste entre son métier de comédienne et son choix d'ouvrir un compte sur OnlyFans a grandement étonné les internautes et engendré une polémique sur les réseaux sociaux.

Et pour cause : la plateforme OnlyFans - où les gens peuvent payer pour des photos ou vidéos mises en ligne par des utilisateurs - est régulièrement utilisée pour le partage et l'achat de contenus pornographiques. 

La suite après la publicité

A lire aussi : "OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité

Cette actrice explique pourquoi elle se lance sur OnlyFans

C'est sur le réseau Substack que la jeune femme s'est confiée sur ce nouveau choix de mode de vie. Elle y explique ce qui l'a d'abord poussée à créer un compte sur le site controversé. 

Mon objectif ? Mettre la maison en sécurité, recouvrir le papier peint contenant de l’arsenic et du plomb, construire un nouveau toit. Mon objectif ? Me débarrasser de mes dettes. 

La suite après la publicité

A lire aussi : "Le monde est devenu fou" : ce sex symbol des années 90 ouvre un compte Onlyfans... juste après sa fille

Au-delà de raisons financières, l'actrice voit aussi cette expérience comme une façon de s'"émanciper" et de développer son "amour propre". Sur le réseau Substack ainsi que sur son compte Instagram, elle promet de tenir une sorte de journal de bord de son vécu. 

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer quand on pense à OnlyFans, Jessie Dave ne compte pas partager du contenu à caractère sexuel. Son compte est dédié à sa longue chevelure et s'adresse aux fétichistes des cheveux. C'est ce qu'elle a dévoilé dans une publication Instagram du 10 mars, en indiquant qu'elle offrirait les "meilleurs sons ASMR de cheveux".

La suite après la publicité
Les internautes se moquent de l'actrice

L'annonce a pris de court les fans de l'actrice et de la saga Harry Potter. "Oh non... Mon enfance !?!", peut-on lire comme réactions sur les réseaux sociaux.

De nombreux internautes se sont moqués d'elle sous la publication de médias tels que TMZ ayant relayé l'information sur Instagram : "Vous savez que les temps sont durs quand elles rejoignent OnlyFans", "ces filles sont fauchées", "dans quelques années, toutes les filles auront un compte OnlyFans ! Le monde est vraiment barré", se sont désolés certains. 

La suite après la publicité

D'autres ont fait preuve de plus de méchanceté, à l'image de ce commentaire : "J'ai toujours su que je ne détestais pas seulement le personnage, mais aussi l'actrice, et maintenant j'ai une raison de le faire." 

La décision de l'actrice a tout de même était applaudie et soutenue par ses admirateurs, qui lui ont montré tout leur enthousiasme sous ses vidéos publiées sur Instagram. 

Mots clés
people cinéma News essentielles
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news