






Voilà un projet mère-fille qu'on attendait pas.
En couverture de People, la semaine du 17 février, Denise Richards a accordé une interview au magazine en compagnie de ses trois filles. L'ancienne Bond Girl et mannequin Playboy est la mère de Sami, 20 ans, et Lola, 19 ans, nées de son mariage avec l'acteur Charlie Sheen dont elle a divorcé en 2005. Elle a adopté sa petite dernière, Eloise, désormais âgée de 13 ans, à sa naissance.
Ensemble, elles apparaissent dans une nouvelle émission de téléréalité intitulée "Denise Richards & Her Wild Things", dont la première sera diffusée le 4 mars sur Bravo. Mais ce n'est pas le seul projet que l'ancienne playmate partage avec sa progéniture.
Au cours de leur interview croisée, Denise Richards et sa fille aînée ont expliqué leur présence sur Onlyfans. Pour rappel, cette plateforme britannique est connue pour marchander le corps des femmes. Des abonnés paient par exemple pour les voir en petite tenue, voire nues ou performant des actes sexuels.
Comment une célébrité se retrouve-t-elle alors sur une telle plateforme et avec sa fille de 20 ans de surcroît ? "Je voulais vraiment prendre un appartement et je savais que travailler dans la confiserie où je travaillais n'allait pas suffire, explique Sami Sheen qui a rejoint la plateforme à tout juste 18 ans. J'ai donc opté pour la meilleure solution qui s'offrait à moi et j'ai créé un OnlyFans."
Difficile d'imaginer la fille de Denise Richards et Charlie Sheen face au moindre souci financier, encore moins dans l'obligation de travailler et encore moins dans l'obligation de vendre son image pour s'offrir quoi que ce soit...passons. De son côté, Denise Richards a expliqué avoir créé son propre compte juste après pour protéger sa fille.
"Au début, je ne comprenais pas ce qu'était OnlyFans, a expliqué l'ancienne mannequin. Quand j'ai vu qu'elle subissait des réactions négatives pour avoir assumé sa sexualité et fait ce qu'elle voulait faire, cela m'a bouleversée en tant que mère et aussi en tant que femme d'affaires." Pas sûr que sa présence sur Onlyfans soit d'une quelconque efficacité pour la protéger du cyber-harcèlement, mais soit.
Et que pense Sami Sheen de la présence de sa mère sur Onlyfans ? "J'aurais aimé qu'elle attende un peu parce qu'elle a commencé juste après moi, mais cela ne me dérange pas", dit-elle.
Grâce à son compte Onlyfans, Sami Sheen a en effet de quoi s'acheter ce qu'elle veut et pourquoi pas même la confiserie dans laquelle elle travaillait. La jeune femme gagnerait environ 80 000 dollars par mois.
Si Denise Richards semble adhérer au projet de vie de sa fille, son père, lui, n'a pas caché sa désapprobation (même si sa fille fait bien ce qu'elle veut). "Elle a 18 ans et elle vit avec sa mère. Elle n’agit pas sous mon toit. Je ne cautionne pas ça, mais étant donné que je ne peux pas l’empêcher, je l’engage à faire preuve de classe et de créativité et à ne pas sacrifier son intégrité", avait déclaré Charlie Sheen au média Entertainment Tonight en juin 2022.
Difficile en effet pour l'acteur de peser sur les décisions de sa fille quand on sait que Denise Richards en a obtenu la garde exclusive au moment de leur divorce. Difficile pour lui aussi d'être crédible en parlant de "classe et de créativité" quand on se souvient qu'il se ventait d'avoir "couché avec 5 000 femmes à 35 ans"...
Une télé-réalité dédiée à cette famille, voilà la seule chose qui a du sens.