Lily Phillips n'en finit pas de faire parler d'elle. Nous vous le disions dans cet article, après avoir défrayé la chronique pour avoir couché avec 101 hommes en une journée, cette star d'OnlyFans a décidé de relever un défi encore plus grand.
En janvier ou février 2025, elle aimerait réitérer son marathon du sexe, mais cette fois-ci avec 1000 hommes. "1000 hommes en 24 heures. Appel à casting de talents masculins. 18+ seulement. Lieu à confirmer. Je l'ai imaginé avec mon assistante. Je suis impatiente... C'est très excitant. Ce sera un record du monde. Un vrai défi !", a-t-elle déclaré sur son compte.
Le 4 janvier, la jeune femme de 23 ans est apparue dans les vidéos tiktok du podcast The Shizzio Show. L'animateur du podcast n'a pas caché son inquiétude quant aux conséquences de ces challenges sur la santé de Lily Phillips. "Comment fais-tu pour garantir ta sécurité ?" en terme de maladies sexuellement transmissibles, lui demande-t-il dans un extrait de son interview.
"Je fais tous les trucs de préservatifs et quand j'ai fait les 100, il était recommandé qu'ils se fassent tester et ceux qui s'étaient fait tester étaient prioritaires", explique Lily Phillips. Et tant pis pour ceux qui ne l'auraient pas fait ou qui auraient pris des risques avant de coucher avec elle. "Bien sûr que tu ne peux pas être 100% sûre, reconnaît-elle. Certains peuvent se faire tester mais ensuite coucher avec quelqu'un d'autre entre-temps." Ce qui pousse l'animateur à lui répondre qu'elle "joue à la roulette russe".
C'est certains, Lily Phillips met sa santé physique en péril mais pas seulement. La santé mentale de la jeune femme a de quoi inquiéter également. Dans un autre extrait de l'interview, quand on l'interroge sur l'estime d'elle-même, elle répond sans détour : "Rien de tout cela, mon pote. Par la fenêtre (...) Je ne sais même pas ce que signifie l'amour-propre à ce stade." Le fond du propos est désolant et si la jeune femme apparaît souriante, il ne faut pas s'y fier.
Si Lily Philipps répond aux questions de Shizzio avec un grand sourire, c'est pourtant tremblante et en larmes qu'elle s'était d'abord exprimée au sujet de son premier challenge. Elle avait alors déclaré que "ce n'est pas pour les filles sensibles”, que “c'était dur" et plus intense que ce qu’elle avait envisagé. Difficile d'imaginer qu'elle puisse ressortir de ce nouveau défi indemne.